Vous pouvez commander soit en nous rendant visite en magasin, soit en ligne, via notre boutique virtuelle, 7/7, 24/24.
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Vous préférez venir découvrir nos collections dans notre showroom ? Notre équipe vous accueillera avec plaisir du lundi au samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h ainsi que le dimanche de 14h à 18h.
Vous avez des questions ? Notre équipe se tient à votre disposition par téléphone au 082/71.41.61, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h, ou par mail via orders.manil@proximus.be
Nous acceptons les paiements par carte bancaire Bancontact, via la plateforme de paiement en ligne Mollie, ainsi que par virement bancaire. Votre commande est validée dès réception effectif de votre paiement.
Nous indiquons des délais de livraison approximatifs sur nos fiches produits car chaque commande est unique. Certains articles sont de stock chez nous, d’autres de stock chez nos fournisseurs ou encore uniquement sur commande. Le délai dépend donc de chaque article. De plus, nos livraisons sont organisées en fonction des jours et des régions, nous ne sous traitons aucune livraison car la qualité du service est pour nous une priorité. Nous préférons la qualité et la transparence… Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous n’êtes pas prêt à être livré ? Les travaux ont pris du retard ? votre projet est en cours mais pas encore finalisé ? Aucun souci, nous pouvons conserver vos articles dans nos dépôts jusqu’à un an et ceci, sans aucun supplément !
La garantie légale est de 2 ans sur tous nos articles. Cette garantie couvre uniquement les dommages dus à un défaut ou vice de fabrication. La garantie n’intervient pas en cas de dommages causés par une erreur de montage, un accident domestique, lors du transport par le client ou encore par une utilisation ou un entretien non conforme de l’article.
Un souci avec votre commande ? Contactez notre service après-vente par email via orders.manil@proximus.be en précisant le numéro de votre bon de commande, le nom de l’article ainsi que toutes les informations concernant le souci rencontré (élément du salon, numéro de pièce défectueuse selon le plan de montage, …) et des photos. Nous vous contacterons ensuite pour vous tenir au courant du suivi.
Au-delà de la période de 2 ans, étant hors garantie, si vous rencontrez un souci, contactez-nous également. Nous ferons le maximum de notre côté, sans toutefois pouvoir vous garantir la réponse du service après-vente du fabricant.